top of page

Si vous aimez porter certain vêtements et que vous avez des expériances ou des histoires à raconter.

Envoyer les à anarazel3@orange.fr

--

If you like to wear some clothes and you have experiances or stories to tell. Send them to anarazel@orange.fr

 

Moi c'est Gaëlle et j'ai 26 ans et fan de salopette en jeans depuis plusieurs années. Il y a deux jour, ma voisine est passée me voir avec son amie Christina. Je portais comme souvent une salopette bleu foncé un peu large avec une veste à capuche. J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai ouvert la porte. J'ai découvert son amie qui était vêtu d'une superbe salopette en jeans noir moulante avec un petit débardeur blanc. Nous avons prise un café et ma voisine a du partir. Christina est restez discuter avec moi. Elle ma demander si je portais souvent ce type de vêtements, je lui est avoué que j'aimais en mettre et que je trouvais cela confortable mais les salopettes plus moulante comme la tienne m'allait moins bien. Ses petit sourire lorsqu'elle posais son regarde de ses yeux bleu clair me donnais des frissons. Puis elle m'a proposée que j'essaie sa salopette, ma réponse ne c'est pas faite attendre. Chris a commencée a enlever les brettelles de sa salopette et la défaite sur le côté et la faite glisser sur ses jambes. Elle était devant moi portant son débardeur et un boxer noir et me tendit sa salopette. Je me suis déshabillée puis j'ai mise sa salopette qui était vraiment serré pour moi. Christina pris la mienne et en fit de même. Un large sourire se dessina sur son visage et me dis qu'elle me trouvais très jolie, elle c'est approchée et mît ses bras autour me ma taille et m'embrassa...

----------------------------

 

 

Mon frère Damien et moi (Sandra), nous avons 24 et 21 ans. Nous avions prévu que je passe quelques jours chez lui pour les vacances. 
Je suis arrivé en début d'après midi mais lui était encore au travail. Je me suis installée et j'ai défait ma valise. Lorsque j'ai ranger mes affaires, j'ai découvert dans le placard de mon frère une dizaine doudoune et autant de combinaisons de ski. Pourtant il n'habite pas a la montagne. Damien est rentrée à 18 h et après avoir manger, je lui est demandé naïvement "pourquoi à tu autant de doudoune et de combinaisons dans ton placard?" 
Il est rester figer devant moi et est devenue tous rouge, puis a fini par m'avouer qu'il aimais mettre se type vêtements. 
Ayant jamais essayé des tenus d'hiver, je ne comprenais pas se qu'il m'expliquais, alors il m'a proposé de les revêtir. Il est allé en chercher et revenu dans le salon avec une combinaison doudoune Parkasite noir avec une capuche, une combinaison de ski bleu.
Il m'a demandé me mettre en sous vêtements pour de meilleurs sensations, je me suis exécutée et j'ai donc enfiler cette combi Parkasite qui était un peu trop grande pour moi. lorsque je les enfiler, j'ai eu d'agréable frissons, je l'ai fermer entièrement et mise la capuche. Mon frère m'a dis que l'on ne me voyais presque plus, ce qui la fait beaucoup rire. Ensuite il a fais pareil et mis ça combinaison de ski, nous nous somme installé dans le canapé très confortablement et avons passé la soirée devant la télé et ce fut très agréable. 

 

----------------------------

 

Avec ses beau jour, Marie, 22 ans, et Amanda, 23 ans, décida de se retrouver pendant les vacances d'été.
 
 
Marie est une fille sage et timide, tandis que Amanda est, à l'inverse, une fille énergique, sûre d'elle, et débrouillarde. Ces deux amie dont tout oppose sont pourtant très complice.
 
En fin d'apres midi, Amanda, qui pratique des sports de glisse, rentre de son entrainement. Elle portait un combinaison nehoprenne noir qui lui fesait apparaitre ses superbe formes.
Sur le chemin elle croisa son amie Marie, et lui proposa de venir chez elle. Dis minutes plus tard, elles arrivèrent chez Amanda. En discutent de tout et de rien. 
 
Après plusieurs minutes de discussion, Amanda, qui est fatiguée par tous ses efforts, demande un service à son amie :
 
- J'aimerais que tu me fasse un massage au dos s'il te plaît ? 
 
 
Marie accepta sa demande. Et Amanda s’allongea à plat ventre sur un transats de son jardin. Marie commença à la masser à travers sa combinaison nehoprenne. Elle passa ses main le long de son dos puis de plus en plus bas, jusqu'a ses fesses. le nehoprenne sous ses mains donna lui des sensations qu'elle adorait. 
 
Marie se plaça sur les fesses de son amie, puis se remit à la masser. Alors que Marie massait, Amanda poussa des soupirs de plaisir tellement le massage lui faisait plaisir. 
 
Marie était de plus en plus excitée par les sensation qu'elle ressentait et les soupir de son amie. Ses mains allait cette fois ci petit à petit vers la poitrine d'Amanda, qui se laissa faire. 
 
Marie s’allongea contre le corps d'Amanda afin de bien sentir son amie vêtu de sa combinaison.
Amanda, qui était tous aussi excitée, ne pu s'empêcher de se retourner. Elle était maintenant face a face, l'une contre l'autre.
Marie embrassa Amanda tendrement et Amanda se laissa faire.
Tout la soirée les deux jeune femmes prise du plaisirs et réalisèrent qu'elles avaient du désir l'une envers l'autre.
 
 
----------------------------
 

Ce un jour d'hiver chez Sandra, mon amie depuis de nombreuses années, qui à cette époque avait 19 ans tout comme moi étais invités chez ses parents.

 

 Elle était rousse, avec des cheveux assez long attachés en queue de cheval, des yeux bleu magnifique et quelques tâches de rousseur.

 

Sandra ce jour la, marqua mon attention car c'est sa tenue qui m’excitait, elle portait une veste à capuche en fourrure Bench et une salopette en jean de couleur bleu moulant, qui mettait en valeur son beau petit cul et ses grandes jambes et des baquettes.

 

Après le repas, Sandra me proposa d'aller dans sa chambre pour regarder la télé, je l'ai suivie, et nous nous installé sur son lit, bien installée elle posa ses jambes sur les miennes, j’étais de plus en plus excité en la regardent, Sandra remarqua que je n’arrêtais pas de la regarder.

Elle se leva et avec son air malicieux et me dis "veux tu jouer a un jeu?" Je répondis que oui sans attendre.

Elle alla chercher une écharpe et me banda les yeux, puis me demanda de m'allonger sur le lit...

comica1568904310199.jpg
comica1568899341330.jpg
comica1568893682039.jpg
comica1568884772354.jpg
comica1568893371616.jpg
comica1568884160362.jpg
comica1568893167662.jpg
bottom of page